Les heures miroirs et leurs significations

Heure miroir

Au moins une fois dans sa vie, chaque individu a déjà vu une ou plusieurs heures miroirs sans trop y prêter attention. Et pourtant, ces heures jumelles qui peuvent sembler ordinaires au premier abord revêtent un secret beaucoup plus profond. Chacune d’entre elles possède une signification qui lui est propre et qui se traduit en message pour la personne à qui elle apparaît. Ces apparitions qui se font par le plus grand des hasards peuvent devenir régulières, ce qui instaure un sentiment étrange chez certains individus. À travers cet article, nous vous laissons explorer les mystères cachés derrière l’univers des heures miroirs.

En quoi consiste une heure miroir ?

Une heure dite « miroir » désigne une heure avec des chiffres doublés et au format numérique qui apparaît à tout hasard sur un appareil quelconque (montre, téléphone, ordinateur…). Les chiffres de l’heure correspondent donc à ceux des minutes. Le plus souvent, ce phénomène commence à alerter lorsqu’il se répète et peut laisser un sentiment étrange. On distingue 24 heures miroirs dans une journée dont les interprétations sont différentes selon les Anges Gardiens, selon la numérologie et selon le Tarot de Marseille. Autre notion quasi-indissociable de l’univers de l’Heure miroir : la synchronicité. C’est une notion qui rejoint la psychologie analytique développée par Carl Gustav Jung. Elle désigne l’apparition de deux évènements n’ayant, de prime abord, pas de liens de causalité entre eux, mais dont l’association prend sens pour l’observateur. Il s’agit d’une notion à intégrer dans le cadre d’un inconscient collectif formé d’archétypes. En d’autres termes, certaines personnes vivent une vie intégralement réglée par : heures, rêves ou un thème bien précis. La synchronicité s’impose à tout être comme une évidence bien que le message ne soit généralement pas clair. Pour davantage d’informations, le site Heure miroir vous propose une plongée en profondeur dans le vaste univers des heures miroir.

Pourquoi voit-on une heure miroir ?

Voir une Heure miroir peut avoir plusieurs significations, surtout lorsque ces dernières vous apparaissent à répétition. La première raison peut venir de votre Ange gardien qui essaye de communiquer avec vous à travers les heures miroirs pour vous envoyer des signes positifs ou négatifs afin de vous prévenir ou de vous protéger d’un danger. Dans ce cas, il convient d’observer les autres signes qui vous paraissent notables. Une autre raison de l’occurrence régulière de ces heures doubles vient du fait qu’une personne avec de forts sentiments à votre égard pense à vous. Le meilleur moyen de connaître la nature desdits sentiments, c’est de vous référer à votre ressenti au moment même où vous voyez l’heure jumelle. Outre l’Ange Gardien, il se peut qu’une autre entité essaye également d’entrer en contact avec vous à travers les heures doubles et d’une manière plus « surnaturelle » bien que la vigilance soit de mise, notamment en fonction de la nature de l’entité. La meilleure alternative dans ce cas, c’est de vous confier à un médium. Si vous avez récemment des questions qui vous trottent l’esprit, l’analyse de l’heure jumelle peut vous aider à y trouver des réponses. Mais l’apparition de ces heures peut également être un message de votre subconscient ! Il est donc essentiel de bien analyser votre ressenti, votre environnement et l’heure double indiquée pour avoir une interprétation claire et nette.

Que signifie chaque heure miroir ?

Parmi les 24 heures miroirs, chacune d’entre elle possède un message caché qui lui est propre et qui diffère en fonction du domaine d’analyse (Anges Gardiens, numérologie, Tarot de Marseille…). Ici, nous allons plus nous focaliser sur leurs interprétations angéliques, notamment l’influence de chaque ange gardien selon l’heure : la réussite pour 01h01 avec l’ange gardien Elemiah, la bonté et l’indulgence pour 02h02 avec l’ange Achaiah, l’indulgence et l’illumination de l’esprit pour 03h03 avec l’ange Aladiah, l’entente et l’harmonie pour 04h04 avec l’ange Yezalel, la bienveillance et la fraternité pour 05h05 avec l’ange Hekamiah, la confiance et la grâce pour 06h06 avec l’ange Leuviah, l’honneur et le prestige pour 07h07 avec l’ange Yeiayel, la mesure et la bienveillance pour 08h08 avec l’ange Nith-Haiah, la longévité de l’existence physique et spirituel pour 09h09 avec l’ange Seheiah, le prestige et le rayonnement pour 10h10 avec l’ange Lecabel, la sérénité et la chance pour 11h11 avec l’ange Lehahiah, la bravoure et le Souffle Divin pour 12h12 avec l’ange Aniel, l’entraide pour 13h13 avec l’ange Yeiazel, l’abondance et le progrès pour 14h4 avec l’ange Veuliah, l’atteinte des objectifs et la recherche de l’idéal pour 15h15 avec l’ange Ariel, la notoriété et le prestige pour 16h16 avec l’ange Vehuel, le patronage et l’honneur pour 17h17 avec l’ange Imamiah, l’illumination et l’imagination pour 18h18 avec l’ange Mebahiah, la combativité et la guérison pour 19h19 avec l’ange Yeialel, l’indépendance pour 20h20 avec l’ange Umabel, la source de vie pour 2h21 avec l’ange Damabiah, la fertilité et la santé pour 22h22 avec l’ange Habuhiah, l’apaisement et l’audace pour 23h23 avec l’ange Haiaiel et la divulgation ainsi que la clarté d’esprit pour 00h00 avec l’ange gardien Mumiah. Pour découvrir les autres messages cachés derrière les heures jumelles, le site d’Heure miroir propose un Oracle des Heures Miroirs gratuit. Il est effectivement judicieux de noter que consulter un Oracle des Heures Miroirs ou un voyant vous permettra d’avoir des réponses davantage plus complètes.

Pourquoi consulter un Oracle des Heures Miroirs ou un voyant ?

L’Oracle des heures miroirs est un support divinatoire traitant du domaine de l’amour, du travail et de l’argent qui se base sur une interprétation précise des heures doubles. En effet, comme vu précédemment, il n’est pas chose facile de trouver une réponse claire aux heures double face au contexte dans lequel elles vous sont apparues. Il est donc plus que conseillé de se tourner vers un Oracle afin d’avoir une bonne guidance et des informations essentielles face à la problématique que vous souhaitez éclaircir. L’existence des oracles ou des interprétations divinatoires sur Internet (exemple : Tirage de tarot gratuit) peuvent toutefois, induire les personnes en erreur sur la réelle utilité de consulter un voyant. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit avant tout d’un support et que l’intervention humaine reste toujours d’une grande utilité, notamment pour les arts divinatoires. Avec ses dons, le voyant saura vous aiguiller davantage sur le bon chemin de vie. Il vous permettra d’avoir davantage de réponses aux questions qui vous tracassent.

Comment faire construire sa maison en Haute-Savoie ?
Quelle stratégie de web marketing pour quel objectif ?