Cannabis : les graines de rêve pour les amateurs de weed

Cannabis

Un amateur de weed a souvent besoin de graines faciles à semer. Tel est votre cas ? Un professionnel dans le domaine vous proposera l’une des graines suivantes. Facile à planter et produisant du cannabis à forte dose de THC, ces graines vous inciteront certainement à produire votre propre dose de chanvre.

Le Shark Shock, l’indica par excellence

Un amateur de weed a certainement entendu parler des effets du Shark Shock. Faisant partie des graines de cannabis très riche en CDB, les graines d’indica intéressent bon nombre de monde. Un croisement avec une dominance d’indica à 80 %, cette graine offre également un produit riche en THC. Cultivé dans de bonnes conditions, il peut contenir jusqu’à 6 % de THC.

Afin de tester les effets de ce cannabis, la meilleure solution serait d’en planter soi-même. Facile à cultiver, le Shark Shock est définitivement accessible à tous. En plus de cela, sa floraison est très rapide. Vous pouvez profiter de ses avantages des têtes de Shark Shock après 55 jours. Bien que la plante ne nécessite pas de soins ni d’engrais particulier, assurez-vous qu’elle bénéficie de suffisamment de lumière et d’eau, que vous ayez choisi la culture indoor ou outdoor. Semez vos graines et bénéficiez d’une douce odeur se rapprochant de l’ail durant toute la culture.

En sélectionnant bien les graines de cannabis à semer, vous pouvez obtenir jusqu’à 500 g de Shark Shock de grande qualité par m2. Avec autant de quantité, vous aurez certainement un moyen de vous relaxer tout au long de l’année. Produisant un effet psychoactif très léger, ce type d’Indica ne présente pas de danger même pour une personne sensible.

Le White Widow à autofloraison pour une culture facile

Si un néophyte dans la culture de cannabis cherche des graines, un professionnel lui recommandera certainement le White Widow. Pour faciliter la culture et réduire la période de stretch, les scientifiques ont développé des graines autofloraison.

Grâce à ce modèle moderne de White Widow, vous n’attendez que deux mois avant de goûter à votre première récolte. Aussi, vous pouvez faire jusqu’à quatre récoltes par an avec des plantes produisant chacun 80 à 100g de têtes. Tout cela se fait sans que vous soyez obligé d’investir en engrais.

En ce qui concerne le gout, le White Widow à autofloraison garde le même gout citronné que l’originelle. La seule différence constitue la légèreté du gout et de la fumée du White Widow à autofloraison. Si vous n’avez jamais essayé de fumer du cannabis, celui-là ne vous fera pas tousser.

L’effet produit par ce White Widow convient également au débutant. Avec un taux de THC assez faible, l’effet high se ressent progressivement et ne dure que quelques heures selon la quantité que vous avez prise.

Des graines féminisées de Moby Dick pour un effet high garanti

Le Moby Dick fait partie des graines de cannabis les plus rentables. Il est commercialisé sur le marché sous une forme féminisée uniquement. Ainsi, la quantité de la récolte sera à son summum. Plus précisément, les graines de weed ont été modifiées de manière à ce que les fleurs qu’elles produisent soient exclusivement des fleurs mâles.

En plus de la récolte importante qu’il offre, le Moby Dick propose également des effets intéressants. Un croisement de dominance Sativa, ses effets se ressentent instantanément. La plupart de ces consommateurs affirment avoir très faim après une prise de Moby Dick.

Il est également important de souligner que la graine des Moby Dick offre des têtes à effet très psychoactif et même narcotique. En plus, ses effets se ressentent sur une durée prolongée. Ceci s’explique par le fait que le Moby Dick a gardé les caractéristiques de la White Widow et de la Haze qui l’ont formé.

En matière de production, les graines de Moby Dick sont faciles à planter. D’ailleurs, la plante ne nécessite pas beaucoup de soin alors que ses têtes sont d’une qualité incontestable. Afin d’obtenir des têtes plus généreuses, vous devez seulement faire en sorte que chaque plante bénéficie de suffisamment de lumière et d’engrais riche en nutriment.

Le Blueberry à autofloraison pour une grande quantité de weed

Les graines de Blueberry s’adressent à ceux qui n’ont pas les mains vertes et les grands débutants dans le monde du cannabis. Si vous optez pour la méthode de plantation indoor, vous devez utiliser des lampes pour obtenir des têtes de Blueberry de qualité. Pour une plantation outdoor, les conditions climatiques durant l’été suffisent à vous offrir jusqu’à 70 g de têtes par plante.

Afin d’obtenir un tel rendement, il n’y a pas de procédure spécifique à suivre. Vous devez utiliser de l’engrais à quantité normal et arroser votre plante de temps en temps. Dotée d’une hauteur ne dépassant pas les 70 cm, la plante de Blueberry peut se placer tant dans votre jardin que sur votre terrasse.

Les professionnels recommandent au débutant ce type de graines de weed non seulement pour sa facilité à cultiver, mais aussi sa rapidité de croissance. En effet, vous pouvez procéder à une récolte au bout de 56 jours. Toutefois, ce délai n’est valable que si vous optez pour des graines autofloraison et féminisées et non les graines classiques.

Ces dernières proposent des têtes avec un taux de THC très élevé soit de 14 %. La plante a gardé les caractéristiques du Blueberry classique et de la Ruderalis canadienne qui garantissent l’effet psychoactif. 

L’emballage alimentaire kraft pour les professionnels
Tour de France 2022 : suivez le live sur France TV