Accessoire baby shower : les pompons, un must pour votre déco !

Accessoire baby shower

La baby shower devient actuellement une fête très tendance. Originaire d’Amérique, cette fête est considérée comme un passage obligé lors de l’étape de la grossesse. On l’organise souvent, un peu avant ou aux alentours du 8ème mois de grossesse de la future maman. Famille et amis célèbrent donc ensemble la venue de la petite fille ou du bébé garçon. La baby shower peut être organisée par la maman elle-même, elle peut encore demander de l’aide à sa meilleure amie ou encore à sa maman pour la décoration. 

Les pompons, un incontournable lors des fêtes de baby shower

Si vous souhaitez créer une superbe décoration, le pompon reste aujourd’hui très prisé et constitue dorénavant un élément indispensable pour réussir sa déco de fête. Ils sont simples à installer et vous pouvez facilement les accrocher. Ces accessoires vont vous permettre d’agrémenter parfaitement le lieu de réception. D’ailleurs, on dénombre un large choix en termes de pompons. Vous avez notamment, les traditionnels pompons en papier, des intemporels en matière de déco.  Outre les pompons papier, vous pouvez également réaliser une déco toute en légèreté et y associer votre touche d’élégance en optant pour des pompons en tulle, ou pompons en tissu. Elément décoratif à souhait que vous pouvez disposer à votre manière. Une idée de décoration parfaite tant pour l’intérieur que pour l’extérieur. Découvrez de nombreux modèles chez mademoiselle-totebag.com

 

Choisir entre les multiples formes de pompons

Rien qu’avec le papier comme matière, vous avez de multiples choix de pompons, tels : les pompons en forme de fleur, les lanternes ou encore les nids d’abeilles. Vous avez une panoplie de formes de pompons qui peuvent vous assurer une décoration authentique, à votre goût et à votre image. De forme graphique ou géométrique tel le nid d’abeilles, ils vont à coup sûr habiller merveilleusement les plafonds de vos lieux de réception. 

Ils sont notamment disponibles sous formes de guirlande de pompons, de pendentifs, des boules Alvéolées,

à disposer dans n’importe quel coin de la salle de réception pour faire le plus d’effet à vos invités. Outre les formes, les pompons se présentent aussi sous de nombreuses couleurs, il ne reste plus qu’à choisir ceux qui vous semblent les plus en adéquation avec votre souhait.

En outre, vous pouvez réaliser des bouquets de pompons en optant pour des pompons de différentes tailles ou de diverses couleurs. Vous n’avez plus qu’à les disposer d’une façon où vous allez jouer avec la différence de tailles afin d’apporter une petite touche de graphisme à votre déco.

Choisissez entre gros pompons ou mini pompons, des pompons de couleur unie ou bien des pompons multicolores qui permettront d’apporter votre touche colorée à la fête.

 

Choisir les pompons selon le thème 

Après avoir choisi le thème, il ne vous restera plus qu’à acheter les pompons pour ainsi les faire correspondre au thème que vous aurez choisi. Créez une déco originale pour votre lieu de réception sans pour autant vous ruiner est tout aussi possible car il existe bon nombre de magasins qui proposent des pompons à petit prix.

Choisir un thème coloré fait partie des tendances alliant à la fois beauté et efficacité pour une baby shower réussie. Dès que vous décidez d’envoyer les invitations, vous pouvez d’ores et déjà donner le ton et adopter un code couleur concordant avec la couleur à laquelle vous souhaitez organiser votre baby shower. Vous pouvez par la suite, décliner la couleur que vous aurez choisie dans la décoration ainsi que dans tous les accessoires pour les activités et les jeux. 

Généralement en fonction du sexe du futur bébé, les gens choisissent le rose pour une fille, et pour un garçon, le bleu. Vous pouvez néanmoins retrouver d’autres thèmes, tels le blanc, le doré, l’argenté ou encore des couleurs pastels.

Quels accessoires pour une baby shower ?

Parmi les accessoires prisés spécialement dédiés à la décoration d’un baby : les ballons baby qui peuvent être en forme XXL pour annoncer la venue d’une fille ou d’un petit garçon, ils peuvent être de couleur bleue pour un ballon baby boy ou rose pour un ballon baby girl. Vous avez entre autres, les canons à confettis, les arches de ballons, les ballons de baudruche ou bien les grands ballons gonflables à l’hélium, il y a aussi les ballons à forme. Vous pouvez également, accorder à votre thème, les vaisselles jetables ou les gobelets baby shower, toutes déco murales que l’on peut suspendre ou encore à poser au sol, dont : des rosaces décoratives, des guirlandes baby girl ou baby boy. Ou encore, des kits photobooth pour baby shower, optez également pour des pompons shower comme pour les décorations de gâteau, des pompons en fourrure de lapin, les pompons peuvent effectivement être fabriqués avec de la fausse fourrure. 

Enfin, vous pouvez aussi opter pour un accessoire baby shower de déguisement tels des chapeaux pointus pour vos convives, des bonnets et skullies, mais également des tee shirt baby shower, des vêtements accessoires dédiés aux évènements et fêtes, et pour la future maman : une couronne de princesse.

Les différentes applications des cloisons amovibles
Améliorer sa communication écrite professionnelle et choisir une formation en orthographe