Montres tendances pour femmes : où trouver les derniers modèles ?

montres en or rose

De nouvelles montres tendances pour les femmes sont vendues en ligne. Comment choisir parmi tant de styles, marques, modèles, vu qu’elles sont toutes belles à porter ? Retrouvez les petits conseils des professionnels pour ajouter de l’élégance à votre tenue !

Les montres en or rose

Les femmes aiment porter des objets de valeur, dont les bijoux. Parmi les montres qui sont classées dans cette catégorie, se trouvent les modèles en or rose. Ce dernier est devenu en quelques années un modèle de montre femme tendance. Elle est même devenue virale si vous vous aventurez à acquérir un article de votre choix sur ce site. Elle se distingue des autres modèles en acier avec son alliage robuste, fin, et aussi l’ensemble qui est conçu avec de l’or teinté en rose. Elle n’est pas vraiment considérée comme un métal précieux, car elle peut se porter tous les jours, à la différence de l’or jaune. Les bracelets plaquées or ne doivent être portées que lors des grandes occasions. Avec un poignet, un cadran et des aiguilles en or rose, tout le monde s’arrache pour avoir un ou deux exemplaires. L’or rose est pour les designers, un modèle qui s’adapte à toutes les couleurs de peau, et se rattache aussi à l’élégance. Toutes les marques proposent un modèle comme celui d’Amalys, Fossil, Guess, etc. Vous pouvez en trouver des articles avec un cadran numérique, des versions connectées sans oublier les classiques.

Quels styles de montres femmes choisir ?

Les femmes ont toujours tendance à exagérer, car ce ne sont pas toutes les couleurs de garde-temps qui peuvent convenir. Avant de choisir, il vous faut d’abord connaître quelques critères comme le style, la couleur de la peau, la mode vestimentaire, l’usage de la pièce, etc. L’usage est la façon dont vous allez utiliser une montre femme, car si vous optez pour un modèle outdoor avec toutes les options disponibles (GPS, itinéraire, lecture vidéo, …), vous devez essayer au moins de faire de la randonnée pour voire ce que ça donne. Sans oublier qu’il y a des bracelets-montres qui enregistrent vos pas quotidiens, la tension artérielle, même utiliser pour suivre votre régime quotidien. Il y a par contre les chronographes versions rétro, qui sont toujours d’actualité. Dans cette catégorie, les designers ont repris le modèle des années 70, avec des cadrans de forme ronde et carrée. Pour celui de l’indication des heures de la journée, elles sont en chiffres romains. Pour les styles de bracelet, il y a le cuir naturel ou colorisé et celle en point maillé. Enfin, le style de garde-temps qui retient plus d’attention est l’androgyne. Elle se distingue par ses cadrans à la forme large, plus colorisé avec des bracelets plus épais. Parfois, l’affichage est plus sophistiqué, dont on voit l’intérieur de la partie mécanique.

Le choix du bracelet

Le choix du bracelet est primordial lorsqu’il est question d’une montre femme. Avant de miser sur l’esthétique, il faut d’abord repenser quel genre de poignets va supporter la garde de temps. Il existe de nos jours des bracelets plus fins, en métal, en cuir, en tissus ou en céramique. La céramique est devenue en quelques années un accessoire de mode, grâce à de nombreuses qualités. Elle est réputée rigide que l’acier tout en étant légère, résiste aux rayures et à la rouille. Pour garder son aspect original, il faut tout de même éviter les chutes accidentelles, car la céramique est difficile à raccommoder. Il y a aussi les bracelets en tissu qui sont devenus en vogue en ce moment. Elles sont cousues avec du fil fin, légères et présentent une certaine résistance pour supporter des cadrans de dimension standard. Les bracelets peuvent se décliner en tissu jean, en rayure, ou orné de fleurs et d’oiseaux. Enfin, il existe des bracelets interchangeables, car certaines personnes aiment changer de style ou de couleurs. Ils sont équipés de pompes « flash », et il est possible de l’enlever en quelques secondes. Ainsi, la personne peut migrer du style cuir au bracelet en nylon, ou autres matériaux.

La sélection du moment

Pour vous donner une idée sur les nouvelles montres femmes tendances, il existe une sélection dont vous pouvez trouver le style qu’il vous faut. Il est possible de trouver par exemple le modèle féminin de Pierre Lannier, la montre bracelet textile de Daniel Wellington et la montre Nomos avec un cadran en couleur. Le modèle de Pierre Lannier est conçu avec du matériau en or rose. Le design est épuré avec un bracelet en acier, fin et convient bien pour le poignet féminin. Le cadran est arrondi et muni de petits cristaux sur le contour. Le bracelet-montre en tissu de Daniel Wellington est l’une des plus prisées du moment. Le design est d’inspiration marine avec la couleur du poignet est bleu, blanc et rouge, cousu dans du tissu rigide en nylon. Le cadran est de couleur blanche, rond, tandis que l’affichage des heures est en trait, qui est suffisamment visible. Enfin, le chronographe Nomos « club campus » pour femme propose un cadran rond de couleur orange. Le boîtier est en acier gris inoxydable fixé à un bracelet en cuir de couleur gris foncé. C’est un modèle classique en remontage manuel qui convient surtout pour les femmes élégantes.

Comment choisir son matériel de puériculture ?
Comment fonctionne l’e-procurement ?