Les sex toys connectés les plus originaux

Pour vous amuser avec votre partenaire, essayez l’innovation du gadget connecté apprécié des hommes et des femmes. Vous jouez en solo ? Cet objet révolutionnaire se plie à vos désirs et vous conduit vers l’extase. Vous avez un large choix de jouets sexuels sur le marché. Pour changer, laissez-vous tenter par la technologie proposée par les babioles connectées.

Fonctionnement du sextoy connecté

Les sextoys connectés gardent le même aspect que les jouets intimes classiques. Cependant, vous pouvez configurer les paramètres depuis votre smartphone.

L’usage de ces objets révolutionnaires reste facile à comprendre. Les femmes l’insèrent dans leur sexe ou les font glisser sur la zone clitoridienne. Son partenaire pour sa part utilise la télécommande pour donner le rythme des vibrations de l’engin.

Les hommes ont aussi droit à leur sextoy connecté. L’utilisation demeure similaire aux relations sexuelles. La technologie Bluetooth caractérisant ces jouets dernier cri permet de personnaliser les rythmes selon les préférences de l’utilisateur. L’usager jouit d’une expérience inédite grâce aux ondes soniques diffusées par cet objet du plaisir. Sur sexshop-de-france.fr, vous trouverez plus amples informations sur le sujet.

Les avantages du sextoy connecté

Le sextoy devient un véritable compagnon qui partage vos fantasmes de masturbation en solo. Incontournable, il épice votre relation sans pour autant remplacer votre partenaire de vie. Vous évitez de penser aux idées assez farfelues dont les relations échangistes. Vous pouvez vous amuser en restant fidèle à l’être aimé.

Les sextoys connectés révolutionnent le sexe en couple. Sans faire un geste, l’homme procure du plaisir à sa partenaire et vice-versa. Grâce à ce petit dispositif, vous donnez vie à toutes vos petites folies à deux.

Certains objets coquins connectés peuvent même vous accompagner en des endroits publics. Les femmes usent à ce titre d’œuf vibrant ou de boules de geisha pour se faire plaisir en toute discrétion. Il suffit de manipuler la télécommande pour accentuer ou atténuer les vibrations. À la maison, elles changent de jouet et utilisent en plus un stimulateur clitoridien.

Toutefois, si vous venez d’acquérir votre dispositif coquin connecté, pensez à le passer sur le banc d’essai dans l’intimité avant de le trimbaler en public. Chez vous, pensez à vérifier l’intensité des vibrations et les bruits éventuels. Si le jouet répond aux critères de discrétion recherchés, le plaisir en dehors de l’appartement est alors à votre portée.

En outre, évitez d’enregistrer des données sur l’écran ou la mémoire de votre dispositif connecté. Ainsi, vous vous prémunissez des éventuels risques de piratage.

Comment bien choisir son sextoy connecté ?

Pour profiter du confinement à deux, acheter un sextoy vous permet de vous rapprocher et d’éviter de stresser en cette période particulière. Si vous devez choisir un objet de ce genre, optez pour un jouet qui fasse le minimum de bruit. Ainsi, vous pourrez l’utiliser partout. Préférez aussi un jouet arborant un joli design. Ce faisant, vous vous plairez à l’utiliser en tout temps.

En plus de la connectivité, achetez un engin d’une bonne puissance pour ne pas le recharger après seulement quelques heures d’utilisation. Optez pour un œuf vibrant ou un vibromasseur avec des niveaux de vibrations différents.

Pour vous messieurs, choisissez plutôt un gadget sexuel vous proposant des pénétrations proches de la réalité. Les modèles présentés sur le marché embarquent une gaine de stimulation d’une structure proche de la peau du vagin. Pour vous rapprocher encore plus de la réalité, procurez-vous un sextoy tapis d’une gaine vaginale pour un confort d’utilisation optimal.

En cherchant avec minutie, vous trouverez des objets coquins connectés intégrant un système de pompe pour reproduire les contractions vaginales ou anales. Afin d’assurer votre sécurité, choisissez un objet qui se compose exclusivement de matières hypoallergéniques vous garantissant un usage sécurisé. Les gadgets exempts de phtalate conviennent parfaitement à ce type d’utilisation.

 

Logiciels en mode Saas pour un commerce unifié
Installation de réseau professionnel informatique : trouver une société experte en ligne